L’APEL est heureuse d’annoncer le lancement de la 4e édition de son concours photo, qui vise à promouvoir le loisir photographique en plein air et à faire connaître les splendeurs des Marais du Nord.

Comme pour les éditions précédentes, quatre catégories sont offertes : « la faune », « la flore », « les paysages » et « l’humain et les Marais du Nord ». Chaque participant peut soumettre un maximum de deux photos par catégorie. Les photos doivent être prises exclusivement aux Marais du Nord et présentées sous format numérique. Le concours, ouvert à tous les photographes amateurs de 18 ans et plus, se déroulera du 1er avril au 1er septembre 2015. À vos appareils!

Les gagnants verront leurs photos exposées à la bibliothèque Jean-Luc Grondin de Stoneham-et-Tewkesbury, dans le cadre d’une exposition célébrant les 20 ans des Marais du Nord, ainsi que sur le site Internet de l’APEL. De plus, il y aura 800 $ en prix à gagner!

Merci à nos partenaires : le Manoir du Lac-Delage, QuébéComm et la Coopérative de câblodistribution de l’arrière-pays. Les détails et règlements du concours sont disponibles à l’accueil des Marais du Nord ou en cliquant ici.